Adhérer à la marque Ardenne

La marque Ardenne, une identité forte

La marque Ardenne, plus qu’un outil de communication ou un logo commun, c’est une marque forte. L’idée ? Faire de l’Ardenne une destination incontournable et promouvoir ses produits et services. Comment ? Réponse dans la vidéo.

3 bonnes raisons d'adhérer à la marque Ardenne

Adhérer à la marque Ardenne, c’est bénéficier de la force d’un réseau. La marque Ardenne accompagne les professionnels et les institutionnels pour valoriser les activités ardennaises et ainsi, faire rayonner l’Ardenne au-delà de ses frontières.

#1

Faire rayonner l'Ardenne

En faisant du nombre une force car parler de notre destination en solo aura toujours moins de puissance que si tous les ardennais en parlent avec cohérence.

#2

Être accompagné

Notre équipe vous aide dans l’utilisation de la marque Ardenne et dans l’amélioration de vos performances (en éco-gestion, sur le web, etc.)

#3

Gagner en visibilité

Votre activité et les expériences que vous faites vivre à vos hôtes sont valorisées au sein du bouquet médiatique ardennais.

C'est vous qui le dites !

La parole est aux adhérents

Ils ont adhéré à la marque Ardenne. Découvrez leurs expériences et leurs conceptions de l’Ardenne en vidéo.

picto-ardenne_checklist-ok

Les conditions d'adhésion à la marque Ardenne

Qui peut adhérer ?

Tous les acteurs privés ou publics qui se reconnaissent dans les valeurs et les objectifs de la marque Ardenne et souhaitent les véhiculer sur leur support de communication.

Quand peut-on adhérer ?

Sans attendre pour les acteurs de l’économie touristique désireux d’augmenter l’attractivité de l’Ardenne. L’espoir est aussi grand pour les initiateurs de la marque d’être rejoints au plus vite par les acteurs du reste de l’économie sous toutes ses formes.

À quel prix ?

L’ensemble des supports de communication de la marque Ardenne est gratuit.

Comment adhérer à la marque Ardenne ?

Via le lien ci-dessous, vous réaliserez votre demande d’adhésion en ligne et un accusé de réception de la demande vous sera adressé. La demande sera examinée par le comité de la marque dans les meilleurs délais. L’adhésion acceptée, un contrat de licence vous sera retourné.

Comment porter la marque dans sa communication ?

À la réception du contrat de licence, le kit d’utilisation de la marque Ardenne sera transmis.

Qui peut vous accompagner ?

Des opérateurs du territoire sont disponibles afin d’accompagner les nouveaux adhérents pour les aider à comprendre la démarche et intégrer au mieux les outils mis à leur disposition. Leurs noms se trouvent dans l’onglet « partenaires ».

En savoir plus sur les outils et les conditions d'utilisation de la marque

Une question ?

Vous souhaitez adhérer mais vous avez besoin d’un complément d’information ? Contactez-nous !