L'Ardenne sur la foire agricole de Libramont 2018
comment Add Comment
Posté le Dernière mise à jour

La marque Ardenne s’affiche à la foire agricole de Libramont 2018

Comme chaque année fin juillet, l’Ardenne était présente à la plus grande foire agricole d’Europe : la Foire de Libramont. C’est toujours l’occasion de rencontrer les opérateurs touristiques, de parler de la marque Ardenne et de promouvoir de notre beau territoire. Pendant les 4 jours, nos équipes des deux projets Interreg ont tenu un stand dans l’espace de la Province de Luxembourg.

Lors de cette édition, nous avons pu distribuer environ 400 cartes de l’Ardenne transfrontalière ainsi que les documentations et brochures de la destination. Les visiteurs étaient très intéressés par des sorties sportives, de vélo, de la randonnée. La carte leur a beaucoup plu : toute l’offre est visible sur un seul support.

Le dimanche, lors du drink nous avons eu l’occasion de parler de l’Ardenne et ses projets auprès des différents élus et visiteurs présents.

Le lundi, le projet AGRETA a eu la chance d’être mis en avant sur le stand de l’équipe technique Wallonne du programme Interreg Grande Région. Celle-ci avait, en plus, prévu un spectacle culinaire avec le chef Gaussignac. Le but était de mettre en valeur les produits alimentaires issus de la Grande Région.

Daniëlle Gevaerts a eu l’occasion de présenter le projet AGRETA devant le public. D’autres animations culinaires ont suivi, notamment du chef Cédric Lesieur, originaire des Ardennes françaises, qui avaient été mis à l’honneur lors de cette édition.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *