comment 2 Comments
Posté le Dernière mise à jour

Je crée mon site internet gratuitement avec Google Site **

Un nouveau site internet pour mon entreprise

Vous voulez créer un site web depuis longtemps pour votre entreprise, mais vous n’y connaissez rien en matière de codes PHP ou de codes HTML. Vous n’avez pas non plus de connaissances en programmation ou en conception, et surtout vous n’avez ni le temps, ni l’envie de vous plonger dans ces nouveaux langages compliqués. Vous aimeriez juste avoir une présence sur le web en toute simplicité alors Google-Sites est fait pour vous !

Une seule contrainte, vous devez déjà posséder un compte Google. Si vous possédez déjà une adresse Gmail, alors vous avez déjà votre compte Google !
Et si vous n’avez pas de compte Google, ne vous inquiétez pas, cliquez ici et Google vous explique tout !

En quelques clics, je réalise mon nouveau site web !

Je vous propose ici une vidéo pas à pas pour vous apprendre les bases de Google-Sites et vous aider à réaliser gratuitement votre nouveau site web. En quelques clics, vous pouvez créer un site dynamique et être présent sur le web. Il ne vous reste plus qu’à vous consacrer à son contenu !

 

Suivez le guide…

 

Vous souhaitez aller plus loin, ou vous avez eu quelques problèmes ?
N’hésitez surtout pas à consulter l’aide Google en cliquant ici !

Il n’y a plus qu’à vous lancer !

C’est à vous de jouer !

2 thoughts on “Je crée mon site internet gratuitement avec Google Site **

  1. Bonjour, je souhaiterais suivre votre tutoriel sur la création d’un site avec Google Slides. A partir du 01 novembre 2020, plus possible de créer un site dans la version actuelle!! Votre tutoriel est il toujours d’actualité? J’ai essayé de suivre votre tutoriel, j’ai quelques soucis lorsque je veux simplement changer, ajouter un texte… Des caractères apparaissent systématiquement!!

    1. Bonjour Monsieur Collignon, je viens de vérifier, le tutoriel propose bien la création d’un site internet sur la nouvelle version de Google Sites, imaginée en 2016 et mise en place en 2017. La date annoncée par Google du 1er novembre 2020 correspond à la date de conversion obligatoire des sites Google-Sites anciennes versions.

      Concernant votre problème de caractères spéciaux qui apparaissent, faîtes-vous des copiés-collés d’anciens sites internet ou de documents ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.